.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  - les party hostel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're talking to
Admin
the hostel manager

› messages : 35
› date d'inscription : 07/07/2017


MessageSujet: - les party hostel   Lun 11 Sep - 15:26

Les « Party Hostels », les auberges de jeunesses  dédiées à la fête se développent dans le monde entier. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ces auberges sont bien plus que des endroits de débauches où vous pouvez boire et danser jusqu’au petit matin ! Ne vous fiez pas aux étiquettes, ces auberges sont des machines avec une organisation bien huilée, avec une bonne réputation et très fiable (parce que chez Hostelworld on les a testé pour vous – si ça ce n’est pas de la dévotion !) Mais si vous cherchez à vous amuser, à rencontrer de nouvelles têtes et à descendre une (ou plusieurs) bières locales, alors ces auberges festives sont faites pour vous !

Pour ceux qui ne sont pas sûrs à quoi s’attendre, voici 14 choses que vous devez savoir sur les « Party Hostels » :

Il y a plusieurs « happy hour » par jour
Que ce soit le matin au réveil, ou après une excursion, il y aura toujours un happy hour pour vous encourager à sociabiliser avec les autres voyageurs. A 12h ou à 17h, le bar de l’auberge est ouvert toute la journée. Et si jamais vous n’avez pas de forces pour autre chose que lever votre coude et siroter une bière (et oui ça arrive !), vous trouverez toujours quelqu’un avec qui trinquer ! Encore mieux, soyez futé et choisissez une auberge avec piscine, un rooftop ou avec vue sur la mer !

Vous croiserez tous les types de voyageurs
La variété de voyageurs vous surprendra. Il y aura bien sûr beaucoup de nationalités différentes, mais aussi des voyageurs qui recherchent le confort, de nouveaux amis ou des gens avec qui partir en excursion. Pas besoin d’être super extraverti pour rester dans ce type d’auberges, mais c’est une bonne excuse pour sortir de votre zone de confort et de jeter vos inhibitions par la fenêtre !

Amis pour la vie
Vous ne serez jamais seul, et avant de pouvoir dire « ouf » vos compagnons de l’auberge seront devenus votre nouvelle famille. Que votre amitié commence lors d’une tournée de shooters ou pendant une excursion, vous allez vous retrouver dans de nombreuses photos de groupes. Préparez-vous à vous faire des amis pour la vie !

Le voyageur qui n’est jamais reparti
Vous rencontrerez forcément un voyageur qui était juste de passage, mais qui n’est jamais reparti ! Ils ont trouvé leur « chez eux » et veulent que la fête ne s’arrête jamais ! Peut-être qu’il a décroché un boulot dans l’auberge, ou travaille gratuitement en échange du gîte et du couvert. Quoi qu’il en soit, il sait mettre l’ambiance et ses conseils sont précieux.

Les jeux
Qui dit alcool dit jeux à boire ! Et il y a autant de jeux différents qu’il y a de nationalités, alors préparez-vous à passer des soirées endiablées. L’un des plus populaires et le Ring of Fire ou le Kings Cup, un jeu de cartes types « action vérité ou gage ? », idéal pour créer des liens avec d’autres voyageurs. Entrainez-vous aussi au Limbo et au Beer Pong avant votre départ !

La sécurité avant tout
Dans la plupart des auberges spécialisées dans la fête, des casiers et des cadenas seront disponibles, le seul problème sera de vous rappeler ce que vous avez fait de votre clef ! Vous êtes certainement là pour vous amuser mais le staff de l’auberge sont des pros et sont là pour faire respecter les règles. Pour trouver les auberges les mieux notées en matière de sécurité, faites un tour sur Hostelworld.

Petites astuces et excursions
Les gars et les filles qui travaillent dans l’auberge sont certainement les meilleures personnes pour vous recommander quoi faire, où manger, les meilleures excursions et les endroits pour sortir… encore mieux, si vous êtes du type fainéant (nous aussi ça nous arrive), il se pourrait même qu’ils s’occupent d’organiser tout ça pour vous !

Saint WIFI
Le Wifi c’est sacré et ne vous inquiétez pas, les auberges ont bien compris que sans connexion internet on est complétement perdu. Si vous essayez d’écrire un article ou un email et que le WIFI est vraiment trop… hummm…. pourri (appelons un chat un chat), les auberges ont souvent un ordi que vous pourrez utiliser.

Les propriétaires sont les sages de ce monde
Les propriétaires d’auberges de jeunesse sont souvent eux-mêmes des voyageurs. Et des voyageurs, ils en ont vu passer ! Ce sont de sacrés phénomènes avec pleins d’histoires à raconter et des expériences à partager, alors profitez-en.

Les « Party Hostels » sont pour tout le monde !
Peu importe quel âge vous avez, d’où vous venez, ce que vous faites dans la vie, les auberges sont faites pour tout le monde ! Ici tout le monde est égaux : sur la route, loin de chez soi, à la recherche de nouvelles aventures !

Si cet article vous a donné envie de faire la fête, alors consultez la liste de nos « Party Hostels » préférés et partagez vos avis dans les commentaires !

source: hotelworld.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://budapest.forumactif.com
 
- les party hostel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE NOCTEM :: étape une :: charte locative :: annexes-
Sauter vers: